LIVRAISON GRATUITE à partir de 80€

Paiement 100 % sécurisé
617 Rue de Neudorf
2220 Luxembourg
lundi au vendredi
9h-12h / 12h30-17h

Conditions générales de vente


• Identification
Raison sociale   CAE AVIATION SARL
Statut juridique et capital social   Création de la société en 1971
Nom responsable   PANTEA
Prénom responsable   Céline
Siège social   Luxembourg Airport
Code postal   L-1110
Ville   Luxembourg
Pays   Luxembourg
Bureaux / Locaux commerciaux   617 Rue de Neudorf L-2220 Luxembourg
Téléphone   00 352 26 00 89 96
Fax   00 352 26 00 89 97
E-mail   info@pilotshop.lu
Site web   www.pilotshop.lu ou www.cae-aviation.com
Horaires d'ouverture   Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h et de 12h30 à 17h00 - From Monday to Friday 9:00 - 12:00 and 12:30 - 17:00
TVA intra-communautaire   LU10731469
Hébergeur du site   Doyousoft
17 Place Pierre Sémard
34500 Béziers
0467364153
Directeur de publication   PANTEA Céline
 * Envoi

Les envois se font après réception du paiement.

A la commande, pour le choix de livraison avec suivi et assurance, nous vous remercions d'indiquer une adresse de livraison où vous êtes présent pour réceptionner le colis pendant les heures ouvrables ainsi qu'un numéro de téléphone où vous êtes joignable durant les heures de bureau. En cas de deuxième livraison, des frais de port pourront être exigés.
Pour tous les modes de livraison, à réception du colis, le client est tenu de vérifier que l'emballage du colis n'a pas subi de dommage pendant l'acheminement. Si tel est le cas, le client doit soit refuser le colis (si livraison contre signature) soit nous avertir au plus tard dans les 48h après récpetion pour les autres modes de livraison.

Toute commande reçue avant 12:00 est envoyée le jour même sous réserve de disponibilité, du lundi au vendredi.
Nous nous engageons à livrer le colis dans les 1 mois suivant la commande sauf cas de produits faits sur mesure ou uniquement sur commande.

La commande est envoyée en une fois lorsque celle-ci est complète. Si le client souhaite la commande peut être fractionnée et envoyée moyennant le coût supplémentaire des frais de port.

Merci de préciser les codes portes/digicodes.... Nous n'effectuons pas de livraison à des adresses types "BOITE POSTALE - POSTFACH - POSTBUS - APARTADO ou poste RESTANTE".

Réclamation en cas de produit manquant ou d'erreur : veuillez nous adresser un email dans les 48h suivant la réception du colis.

* Frais d'envoi, d'emballage et d'assurance (si applicable) - délais donnés à titre informatif

ZONE 1 : LUXEMBOURG - DELAI 1 A 2 JOURS OUVRABLES - délais donnés à titre informatif
A partir de 80€ - port offert - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET ASSURANCE
A partir de 25€ - 7€ de port - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET ASSURANCE
En dessous de 25€ - 5€ de port - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET SANS ASSURANCE
OU ENVOI EN PORT ECONOMIQUE
En dessous de 25€ - 2€ de port - SANS SUIVI et SANS ASSURANCE
En choisissant le mode de transport sans assurance, CAE AVIATION n'est pas responsable des problèmes d'acheminement.

ZONE 2 : BELGIQUE - PAYS BAS - DELAI DE 2 A 4 JOURS OUVRABLES -
délais donnés à titre informatif
A partir de 80€ - port offert - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET ASSURANCE
A partir de 25€ - 12€ de port - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET ASSURANCE
En dessous de 25€ - 6€ de port - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET SANS ASSURANCE
OU ENVOI EN PORT ECONOMIQUE
En dessous de 25€ - 4€ de port - SANS SUIVI et SANS ASSURANCE
En choisissant le mode de transport sans assurance, CAE AVIATION n'est pas responsable des problèmes d'acheminement.

ZONE 3 : FRANCE METROPOLITAINE - MONACO - ALLEMAGNE - AUTRICHE - DELAI 2 A 4 JOURS OUVRABLES -
délais donnés à titre informatif
A partir de 80€ - port offert - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET ASSURANCE
A partir de 25€ - 15€ de port - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET ASSURANCE
En dessous de 25€ - 6€ de port - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET SANS ASSURANCE
OU ENVOI EN PORT ECONOMIQUE
En dessous de 25€ - 4€ de port - SANS SUIVI et SANS ASSURANCE
En choisissant le mode de transport sans assurance, CAE AVIATION n'est pas responsable des problèmes d'acheminement.

ZONE 4 : DANEMARK - ITALIE - PORTUGAL CONTINENTAL - FINLANDE - SLOVAQUIE - SLOVENIE - SUEDE - REP. TCHEQUE - SUISSE (HT) - DELAI 3 A 7 JOURS OUVRABLES -
délais donnés à titre informatif
A partir de 25€ - 18€ de port - - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET ASSURANCE
En dessous de 25€ - 6€ de port - - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET SANS ASSURANCE
ENVOI EN PORT ECONOMIQUE
En dessous de 25€ - 4€ de port - SANS SUIVI et SANS ASSURANCE
En choisissant le mode de transport sans assurance, CAE AVIATION n'est pas responsable des problèmes d'acheminement.

ZONE 5 : ESPAGNE CONTINENTALE - GRECE - HONGRIE - IRLANDE - GRANDE BRETAGNE - ISLANDE (HT) - LITUANIE - NORVEGE (HT) - DELAI 3 A 10 JOURS OUVRABLES -
délais donnés à titre informatif
A partir de 25€ - 25€ de port - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET ASSURANCE
En dessous de 25€ - 6€ de port - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET SANS ASSURANCE
OU ENVOI EN PORT ECONOMIQUE
En dessous de 25€ - 4€ de port - SANS SUIVI et SANS ASSURANCE
En choisissant le mode de transport sans asuurance, CAE AVIATION n'est pas responsable des problèmes d'acheminement.

ZONE 6 : ESTONIE - LETTONIE - ROUMANIE - BULGARIE - POLOGNE - MALTE - ACORES - CAP-VERT - MADERE DELAI 7 A 15 JOURS OUVRABLES -
délais donnés à titre informatif
A partir de 25€ - 35€ de port - - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET ASSURANCE
En dessous de 25€ - 6€ de port - ENVOI POSTAL AVEC SUIVI ET SANS ASSURANCE
OU ENVOI EN PORT ECONOMIQUE
En dessous de 25€ - 4€ de port - SANS SUIVI et SANS ASSURANCE
En choisissant le mode de transport sans assurance, CAE AVIATION n'est pas responsable des problèmes d'acheminement.



 


Pour les DOM-TOM ou d'autres pays non repris dans cette liste, nous consulter afin d'établir une offre aux coûts réels de transport.

*Suivi du colis

Pour les envois avec suivi, l'envoi s'effectue avec la poste luxembourgeoise :
http://www.trackandtrace.lu/ 
Indiquez dans Track & Trace (à droite de la page) le numéro du colis qui figure en bas de votre facture et/ou dans votre compte client sur notre site.
 

 

 

*Commande intra-communautaire

Veuillez
nous contacter au préalable afin d'ouvrir un compte intra-communuataire sur notre site web (pour rappel le site est TTC). A mentionner dans votre demande : numéro de TVA intra-communautaire, adresse de facturation et adresse de livraison. Un email de confirmation vous sera adressé dès activation de votre compte H.T. et vous pourrez dès lors commander via le site avec paiement H.T.

NB: aucun remboursement de la TVA ne sera effectué. Toute demande de re-facturation H.T. entraînera des frais administratifs.

* Commande extra-communautaire :

Le débit est fait directement hors TVA. Pour les droits d'entrée et la TVA que vous devrez acquitter pour les biens, nous vous recommandons de vous adresser au préalable aux autorités compétentes locales.

* Garantie
La garantie applicable est celle des fabricants respectifs. Les frais de port ne font pas partie de la garantie.
Les frais d'envoi sont à la charge de l'expéditeur. Veuillez nous retourner l'appareil avec la copie de la facture d'achat en précisant la panne rencontrée. Aucun appareil ne sera accepté sans copie de la facture d'achat.

- Nouvelle procédure de Bose concernant les réparations (garantie ou non). Veuillez contacter le service après-vente de Bose dans votre pays pour prise en charge :

Au Luxembourg : https://www.bose.lu/LU/fr/customer-service/

 

En Belgique :  https://www.bosebelgium.be/BE/nl/customer-service/

En France : https://www.bose.fr/FR/fr/customer-service/

En Allemagne : https://www.bose.de/DE/de/customer-service/

Au Pays Bas : https://www.bose.nl/NL/nl/customer-service/

Au Danemark : https://www.bose.dk/DK/da/customer-service

       En Irlande : https://www.bose.ie/IE/en/customer-service/

      En Italie : https://www.bose.it/IT/it/customer-service/

       En Hongrie : https://www.bose.hu/HU/hu/customer-service/

        En Pologne :  https://www.bose.pl/PL/pl/customer-service/

 

En Suisse : https://www.bose.ch/CH/de/customer-service/

En Suède : https://www.bose.se/SE/sv/customer-service/

        En Autriche :  https://www.bose.at/AT/de/customer-service/

UK : https://www.bose.co.uk/GB/en/customer-service/

Autres Pays : aviation_europe@bose.com

 

NB: Les batteries/piles sont des produits consommables qui ne rentrent pas dans le cadre de la garantie prévue par les fournisseurs.

* Retour/Echange

Dans un délai de 15 jours, dans l'emballage d'origine avec les accessoires d'origine et la copie de la facture. Après contrôle du SAV, un avoir vous sera adressé ou un remboursement selon votre choix. Les frais de port sont à la charge du demandeur. Selon le type de produit, des frais de restockage de 10% de la valeur peuvent être réclamés. Nous n'effectuons pas de retour sur les CD ROM et DVD et casque PILOTCOMPRO (hygiène). Nous n'effectuons pas de retour des GPS si un compte Garmin a déjà été créé.

* Paiement
Cartes de crédit : Nous acceptons VISA - MASTERCARD - CARTE BLEUE.  


Virements : (frais bancaires à charge du donneur d'ordre)

* SOCIETE GENERALE - 25 Place de la République -57100 Thionville - France

IBAN FR76 30003 02453 0022 0014082 88
BIC : SOGEFRPP

* BGL-BNP PARIBAS - 10 rue E. Steichen - 2951 Luxembourg

IBAN LU16 0030 1528 8547 0000
BIC : BGLLLULL

 

Paypal
 

PayPal  

N.B. : Tous nos prix s'entendent TTC, sous toute réserve et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Photos non contractuelles. Le stock est donné à titre indicatif, un email de confirmation est envoyé avec le délai si l'article n'est plus en stock.

Toute nouvelle facturation hors TVA entraînera des frais administratifs.

*Sécurisation des données et clause de confidentialité

La société CAE aviation accorde beaucoup d’importance à la confidentialité et à la sécurisation de vos données.

Dès lors que vous sollicitez un contact via nos formulaires sur notre site (formulaire de contact, formulaire de rétractation), abonnement ou désabonnement à la newsletter ou chat online Tawkto, les informations personnelles sont collectées à des fins de traitement de votre demande par notre équipe.

Afin d’effectuer une commande sur notre site, vous devez créer un compte au préalable ce qui suppose la collecte de différentes informations personnelles. Votre consentement est demandé lors de la création de la commande avec l’acceptation de nos conditions générales de vente (CGV).

Ces informations sont utilisées dans le cadre du traitement de votre commande, de vos demandes et d’amélioration de nos services par notre équipe.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, contactez-nous.

A noter, que le droit à l’effacement ne se substitue pas à notre obligation de conservation des documents par les entreprises (commandes, factures, livraisons, service après-vente…).

 

*Litige :

Les tribunaux luxembourgeois sont les seuls compétents et le droit luxembourgeois s'applique.

 

 

La boutique

Horaires d’ouverture : Lundi au vendredi de 09:00 à 12:00 et de 12:30 à 17:00

Adresse postale : 617 Rue de Neudorf , 2220 Luxembourg

Livraison gratuite
Livraison gratuite
à partir de 80€
P&T Luxembourg & Colissimo
Paiement sécurisé
Paiement 100 % sécurisé
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel création site web