Err

Casque avion ANR Bose ProFlight série 2 avec prise LEMO et Bluetooth

BOSE
(Code: 789812-5040)
Réf. constructeur : 
Le casque Bose ProFlight série 2 a été conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des compagnies aériennes et d'affaires en prenant en compte aussi bien les spécificités techniques que les demandes des pilotes qui souhaitent un système actif fiable, ajustable en fonction de l'environnement et léger. Le ProFlight est un casque qui répond à tous ces besoins, avec un concept de casque intra-aural et une technologie uniquement disponible chez Bose.

Promotion de Printemps : un SoundLink mini BT offert jusqu'au 4 mai 2024 inclus à l'achat d'un casque Bose A30 ou Proflight série 2.
*offre non cumulable avec d'autres offres ou programme en cours
*un seul SoundLink mini BT offert par foyer et quelque soit le nombre de casque acheté
*pour recevoir votre cadeau SoundLink Mini BT, enregistrez-vous sur www.boseaviation.aero/promo avant le 4 juin 2024.



1.159,95 €
0g
Description

Promotion de Printemps : un SoundLink mini BT offert jusqu'au 4 mai 2024 inclus à l'achat d'un casque Bose A30 ou Proflight série 2.

*offre non cumulable avec d'autres offres ou programme en cours

*un seul SoundLink mini BT offert par foyer et quelque soit le nombre de casque acheté

*pour recevoir votre cadeau SoundLink Mini BT, enregistrez-vous sur www.boseaviation.aero/promo avant le 4 juin 2024.





Découvrez en détails notre article Casque avion ANR Bose ProFlight série 2 avec prise LEMO et Bluetooth



Le casque pour pilotes professionnels ProFlight a été développé pendant 10 ans avec l'aide d'ingénieurs militaires. Plus de 30 brevets ont été déposés aux USA pour la création du ProFlight. Ce casque est dédié aux pilotes de ligne et jets d'affaires qui volent sur des machines modérément bruyantes. La 1ère innovation technique est que le système ANR conçu par Bose permet maintenant de personnaliser l'ANR en fonction de son environnement. Le casque Proflight est un casque très confortable seulement 139g sur la tête. La forme du casque ProFlight est unique et ses embouts intra-aural ne sont pas envahissants et gênants comme les traditionnels. Le casque répond aux normes FAA TSO et EASA E/TSO C139A.



Caractéristiques :



* casque ANR avec 3 modes d'activation aux choix : HIGH (réduction du bruit maximal - idéal pour vos communications radios et intercom) - MEDIUM (mode optimisé pour les avions plus silencieux) - LOW (pour les communications interpersonnelles en dehors du système intercom)

* système TAP control : lorsque vous devez vous concentrer sur une communication avec votre copilote par exemple, vous pouvez automatiquement régler la réduction des bruits ambiants sur le niveau minimal dans une seule oreillette en appuyant deux fois sur l'oreillette

* fonctionne avec 2 piles AA - environ 45 h d'autonomie (25h avec utilisation du bluetooth)

* fonction aircraft audio : permet de régler la sensibilité et le volume sonore du système d'intercom (normal ou faible - faible correspond -12 dB)

* fonction auto-off : mise hors tension automatique lorsque le casque n'est plus utilisé

* avec bluetooth®* module avec prise LEMO - possibilité de le placer du côté droit/du côté gauche

* mono/stéréo



Accessoires inclus :



* 3 tailles d'embouts StayHear+ Sport (S, M, L)

* support pour le boîtier de commande

* 2 piles AA

* housse de transport

* 1 pince câble

* mode d'emploi multilingue : français, allemand, espagnol, portugais, anglais









FAQ

Quelle est la différence entre les casques ProFlight et A20.

Ces casques se distinguent par leurs architectures fondamentales différentes, bien qu'ils soient dotés de fonctionnalités classiques, telles que la compatibilité Bluetooth et la possibilité de sélectionner les options stéréo/mono et activation automatique/arrêt automatique. Le modèle A20 possède un design circum-aural et est destiné aux avions plus bruyants, tels que les modèles monomoteur non pressurisés. Le ProFlight est doté d'un design intra-aural en arceau et est destiné aux avions pourvus d'un équipage, généralement pressurisés et moins bruyants, comme la plupart des jets.

 

Le casque d'aviation Bose A20 et le casque d'aviation Bose ProFlight offrent-ils le même niveau de réduction de bruit ?

Non. Le casque d'aviation Bose A20 garantit une réduction de bruit considérablement plus importante que le casque ProFlight. Cependant, le ProFlight est beaucoup plus petit, léger et il est conçu pour des avions plus calmes.

 

Puis-je porter des lunettes confortablement avec le casque d'aviation Bose ProFlight ?

Oui. Les oreillettes latérales reposent légèrement derrière et au-dessus de l'oreille, ce qui permet à l'utilisateur de mettre et d'enlever ses lunettes sans toucher le casque. Vous pouvez porter la monture de votre choix sans affecter la réduction de bruit ou le confort.

 

Puis-je utiliser des batteries rechargeables ?

Les batteries rechargeables sont déconseillées, car l'autonomie pendant la durée du vol est inférieure à 45 heures, en fonction du type de piles utilisées. Les batteries rechargeables altèrent également la précision du voyant lumineux d'état de la batterie, si bien que lorsque le voyant devient orange la durée de vol restante est inférieure aux huit heures auxquelles vous pouvez en général vous attendre avec des piles alcalines AA non rechargeables.

 

Puis-je utiliser des batteries lithium-ion ?

Les batteries lithium-ion ne doivent pas être utilisées en raison de leur tension généralement plus élevée.



Qu'est-ce que la norme TSO et pourquoi est-elle importante ?

La norme TSO (Technical Standard Order) définit les performances minimales de certains matériels, pièces et appareils utilisés dans l'aviation civile. Quand une entreprise est autorisée à fabriquer du matériel, des pièces et des appareils conformes à la norme TSO, on parle d'« autorisation TSO ». Si une entreprise a reçu une autorisation TSO, le produit qu'elle fabrique est garanti conforme à ces critères minimum, tant sur le plan de la conception que de la production. Bose Corporation répond à tous les critères TSO et en dépasse même un certain nombre. Recevoir une autorisation TSO ne signifie pas que l'installation et l'utilisation de l'article autorisé dans l'avion sont approuvées.